Un mercredi 100% Pikanoa aux Cuves.
Pikanoa, avec qui nous avons déjà travaillé auparavant sur l’illustration de notre bière “Le Rouge de mon Amour” est une artiste qui aime mélanger différentes techniques et rendus artistique dans ses univers de prédilections, les jeux vidéos et la pop-culture.
On lui a confié la façade des Cuves de Fauve pour qu’elle puisse s’exprimer et redonner un peu de couleurs à Paris !
Après 4 heures de taff et des litres de peintures, la façade s’est faite une petite beauté.
Une nouvelle fois, ce projet nous plonge à fooond dans son univers. Un parfait mélange entre pop-culture, jeux vidéos et couleurs, couleurs, couleurs !! Elle reste fidèle à ce qu’elle aime et ça marche. On découvre une fresque intergénérationnelle avec Pikachu, le célèbre personnage Pokémon que tout le monde connaît, auquel les petits peuvent s’identifier et les grands nous rappeler des souvenirs d’enfance (ou pas), dans un univers ultra punchy qu’on aime tant. Mais ça ne s’arrête pas là car pour l’occasion nous avons concocté une soirée spéciale qui la représente à fond la caisse...(vous comprendrez pourquoi).
De Lyon, Pikanoa n’est pas venue les mains vides, elle nous a rapporté une vingtaine d’oeuvres pour faire place à une superbe expo au brewpub.
On a pu découvrir et surtout vous faire découvrir son univers pétillant. Mais pour cette amatrice de jeux vidéos nous avons voulu allés plus loin en organisant ce soir là un tournoi de jeu vidéo et plus particulièrement Mario Kart avec une belle récompense à la clé ! C’était une nouveauté pour nous et on a kiffé.
Merci à tou.te.s pour votre bonne humeur, c’était un super moment ! Bravo à Florian qui a gagné le gros lot : 6 canettes de “Le Rouge de mon Amour”, la canette illustrée par Pikanoa, mais aussi à Sisi deuxième du tournoi.